Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Slashe and co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Slashe and co Empty
MessageSujet: Slashe and co   Slashe and co Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:35

Bonjour à tous,

1) Renseignements InGame :

- Slashe
- Voleur lvl80 spé combat
- Dépeceur 450 / TDC 425
- Pour mon template j'ai copié sur celui des milléniums, véritable bible ^^
- équipement (lien armurerie) euhhh pour l'instant je vous le mets pas, vous allez vous pisser dessus ^^
- expériences de raids :
pré-BC : aucun je suis arrivé juste après la sortie de BC
post-BC : KZ, Gruul, Mghté, SCS, L'Oeil, Hyjal et BT, juste vu le début due Sunwell
Wotlk : Tout sauf Sanctuaire Rubis et arrété à 10/12 sur ICC en 10 et 25

Pour info mes expériences raids ne se sont pas fait avec ce perso le post BC s'est effectué avec mon war qui était spé def à l'époque et qui s'appelé Blackiron à l'époque et WOTLK s'est effectué avec mon shadow Psychoz et mon DK Elronhir

- précédentes guildes : Les Stormbreakers pour la période BC et les No Brain No Pain pour WOTLK

- temps de jeu total dans ce jeu, je vais faire une pierre de coup je vais vous annoncer mes rerolls aussi :

Slashe (fufu lvl80) : 10jours
Psychoz (Shadow lvl80) : 35jours
Cowco (drood heal/equi lvl80) : 32jours
Nebraska (hunt lvl80) : 35jours
Elronhir (dk dps impie lvl80) : 17jours
Cowruption (war fury lvl80) : 81jours
Necrobolt (mage arcanes lvl80) : 13 jours
Sniléa (pala vindicte lvl80) : 11 jours
Giwafe (chay heal lvl70) : 8jours ---- pas guildée
Lohengrin ( démo lvl34) : 2 jours ma mule ^^



2) Renseignements IRL :

- Olivier
- 32 ans
- Sud de la france - petite ville juste à coté de Monaco
- Employé de banque ^^ c'est pour ça que j'ai monté un voleur Smile
- Pour mes dispos je m'arrangerais je suis avant tout un père de 2 petites filles 3 et 2 ans
- Pour ma canditature j'ai été intercepté par un autre fufu que j'ai trouvé fort sympathique .0.. je recherche une petite guilde tranquille mais avec de l'ambition

3) Approbation de la charte

TIGROU POWAAA je l'ai dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Slashe and co Empty
MessageSujet: Re: Slashe and co   Slashe and co Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:13

Notre Objectif est de former le meilleur ROSTER 10 et de clean tout les raides CATA da,s la joie et la bonne humeur sans prise de tête !!! Et pour le fufu je me demande bien qui c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Warriør
Admin
Warriør


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Île de france

Slashe and co Empty
MessageSujet: Re: Slashe and co   Slashe and co Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

Bonsoir à toi Slashe !

Je viens de finir la lecture de ta présentation et je me pose quelques questions :

-Pourquoi avoir quitter les No Brain No Pain ?
-Que peut tu nous apporter dans la guilde ?
-D'après la liste de tes personnages, jouera tu souvent ton voleur avec nous ?

Comme la souligné notre amis Hyøga, nous avons pour but principal clean les raids de Cataclysm avec le moins de changement d'effectif possible. En partant de cette base là, nous aurons une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-eternite.phpbb9.com
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Slashe and co Empty
MessageSujet: Re: Slashe and co   Slashe and co Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:09

Comme j'ai expliqué à notre ami Hyøga j'ai quitté la guilde no brain no pain suite à une liste que les offs et GM ont faite, à savoir les meilleurs DPS et les mieusx impliqués dans leur guilde et surtout amis de longues dates ... il faut savoir surtout que étant papa de deux enfants je pouvais et je pense vous le comprendrez pouvez m'impliquer à fond dans la guilde, je ne dis pas que je ne vais pas m'impliquer dans votre guilde il faut juste trouver un juste milieu entre vie irl et loisir, moment de détente .... comme vous avez pu le constaster j'ai pas mal de persos, en faites j'ai tout les persos j'ai beaucoup joué avec mon war qui a l'époque était le MT1 de la guilde des Stormbreakers mais après un disband de cette dernière j'ai eu une période de ma vie IRL très importante, j'ai acheté un appartement que j'ai rénové ... je suis meme passé du coté obscure, à savoir le coté ally ^^ ou j'ai monté mon shadow que j'ai migré ensuite coté horde.

Voilà pour la petite histoire ...

Pour ce que je peux apporter à la guilde c'est mon expérience et comme je le dis je suis un petit bout en train vous allez le voir au fil des jours juste le temps pour moi de m'aclimater à la guilde Smile je suis pas quelqu'un de méchant, j'ai juste une envie c'est de clean le contenu du jeu avec des gens qui ne se prennent pas la tete et j'ai qu'une envie c'est de passé des soirées à wipe sur des boss et de les down après ça c'est que du bonheur ^^.

Ensuite oui la classe fufu me plait meme si pour l'instant j'ai un dps de moule mais bon le stuff y joue énormément et je ne demande qu'à etre conseiller.

Malgrè cela je suis dispo avec tous mes persos si je joue c'est pour m'amuser peu importe le perso que je prends je joue avant tout pour moi mais aussi pour la guilde, je veux juste passé de bonnes soirées avec des gens que j'apprécie et qui m'apprécie, comme je dis c'est avant tout un jeu .

Snif j'ai envi de pleurer ... c'est beau ce que j'ai dit ^^ voilà j'espere enfin trouver chaussure à mon pied et que ces chaussures ne sentent pas trop la transpiration.

TIGROU POWAA mais surtout : MAIS MAIS MAIS MAIS C'EST PORCINET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slashe and co Empty
MessageSujet: Re: Slashe and co   Slashe and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slashe and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: