Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strats HALION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Strats HALION Empty
MessageSujet: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:19

Pour la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=gDYgVxybqME&feature=player_embedded



Normal Mode :

pour toute les phases : souffle+cleave+coup de queue ( c'est un dragon )

P1 : 100-75 % - Le royaume physique.
des personnes sont ciblés par un météore, qui fait un genre d'effet au sol, ressemblant a celui que la consécration paladin fait quand elle est posé, mais en boucle. Tout le monde doit s'en écarter, a l'atterrissage de la météore AE + colonne de flamme qui partent dans des directions aléatoires.
Combustion ardente est appliqué sur une personne du raid, cette personne subit des dégâts, et fait un zone autour d'elle. quand on dissipe l'effet, un zone jaune au sol apparait + knock back des gens proche. Au plus on attend pour dispel, au plus le zone au sol est grand. (dispel magie)

P2 : 75-50 % - Le royaume du crépuscule.
Tout le monde clic sur le portail et est TP dans ce nouveau royaume. Le second tank prend le boss. Une aura d'ombre inflige des dégâts périodique a tout le raid.
Une personne est ciblé par Brûlure d'âmes, même principe que Combustion Ardente, la personne s'écarte vite du raid, on dispel.
A la place des météores, on a deux orbes qui tournent autour de la salle, l'une en face de l'autre. Un rayon va les relier a un moment donné, il faut tourner en même temps que le rayon sous peine de se faire OS.

P3 : 50-0 %
Le portail réapparait, le raid va se séparer en deux.le deuxième tank reste sur le boss, et le MT repart dans le royaume physique. A partir de la le boss gagne un buff appelé Corporéité. Ce buff est la pour nous obliger a gérer le DPS entre les deux mondes. En effet, il commence a 50% dégat subit en moins, et 50% degat infligé en moins. En fonction de la difference de DPS entre les deux groupes du raid, les % vont changer. Genre le groupe du royaume physique inflige trop de degat par rapport a l'autre groupe, le boss va gagner des % degats subit réduit dans le royaume physique, et taper plus fort, ou inversement. il faut arriver a garder ce buff entre 40 et 60%



Hard Mode :

Dans le royaume du crépuscule il y a 2 rayons au lieu d'un, ce qui réduit l'espace pour se déplacer.
Dans le royaume du crépuscule encore, le zone d'ombre qui apparait au moment du dispell ralenti toute personne qui marche dedans.
Et enfin apparemment, ces zones au sol sont partagé entre les deux royaumes, donc quand une personne est dispell dans le royaume du crépuscule, le zone apparait dans les deux royaumes.


Voilà ce que j'ai pu trouvé Smile



Revenir en haut Aller en bas
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Strats HALION Empty
MessageSujet: Re: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:23

Euh petit soucis technique regardez plutot celle là elle marche mieux Smile

Bon c'est en HM hein mais regardez la pleine ecran superbe qualité ^^


https://www.youtube.com/watch?v=51znZPyisgk
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Strats HALION Empty
MessageSujet: Re: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:23

Merci pour la strate l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Warriør
Admin
Warriør


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Île de france

Strats HALION Empty
MessageSujet: Re: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:02

Il est très important de cité le source je te pris pour toute éventuel plagia envère nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-eternite.phpbb9.com
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Strats HALION Empty
MessageSujet: Re: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:23

Ne croyez pas que je passe mes journée à chercher les strates les amis j'ai une source d'information secrete ou je preleve les elements nécessaires et essentielles, mais chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats HALION Empty
MessageSujet: Re: Strats HALION   Strats HALION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats HALION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats du Roi Liche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Taverne-
Sauter vers: