Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les B-A-W recherche un Officier compétent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:37

Salut à tous, la guilde est en plein boum ainsi pour son bon fonctionnement la Guilde rechercher des officiers compétent pour gérer et veilleur au bon fonctionnement de celle-ci. Toutes candidatures sera étudier. Nous recherchons des joueurs sérieux et qui seront s'investir totalement pour la guilde. Donc les joueurs qui ce co une fois tout les quatre matin oublié toute suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:16

Euh c'est quoi etre officier ???? ^^

Bon, mon expérience dans le jeu de Wow m'amène à vous donner un petit coup de pouce et je serais ravi de faire parti des membres qaui gereront cette guilde à l'avenir.
En effet j'ai été moi meme GM d'une guilde, guilde qui a ensuite fusionné avec une autre guilde pour devenir une plus grosse guilde. Je suis devenu co GM dans cette guilde, puis un petit groupe a déguildé pour reformer une autre guilde ou je suis devenu Officier, lachant un peu se role de GM qui me prenait pas mal de temps. Voilà un peu mon CV ^^ comme je vous l'ai dit j'ai été MT1 dans ma premiere guilde avec mon war, grande responsabilité ... certe c'est un jeu mais il faut aussi savoir s'investir. Enfin bref je suis tout ressent dans cette guilde mais je pense qu'au travers des quelques raids et aussi au travers de TS et des wisps et meme sur le chan guilde vous avez réussi à me connaitre rapidement et surement à me cerner Smile

Alors voilà, je vous propose mes services pour devenir officier chez les B-A-W !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:30

hmmmm ... Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bäbÿbel

Bäbÿbel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Metz-57

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:41

Mmmm Slashe en officier ? ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:57

Hello
Bah je viens postuler aussi comme Officier, j'ai été GM durant 2 ans d'une très grosse guilde sur serveur privée (40 de co à son heure de gloire) et officier dans toute les guildes où j'ai été, mon expérience de jeux c'est absolument TOUT. Je connais les stratégies de tout les raids imaginables, je raid lead pas depuis que je suis dans la guilde mais c'est parceque j'ai fait une overdose pendant au moins 3 ans de RL c'est un peu mes vacs mais ca me dérangerait pas de le faire.
On me connait un peu maintenant dans la guilde, et je pense pas être un boulet >.<. En tant qu'offi je suis très stricte car ce n'est que comme ça que les résultats apparaissent et de plus avant d'être un pote un offi comme un GM est un "chef".
Du coup mes motivations, faire sortir les boulets et constituer une guilde qui down des raids.
Avec moi ça file droit ou ça file pas.
Misery Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:14

Slashe Officier ... un VOLEUR officier ? à vous de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Bäbÿbel

Bäbÿbel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Metz-57

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:02

Mmmmmmm choix très difficile, et comme je ne veux pas me mouiller, laissons cette décision seule au GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warriør
Admin
Warriør


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Île de france

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

( Jte rappel ton job d'Off ou ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-eternite.phpbb9.com
Bäbÿbel

Bäbÿbel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Metz-57

Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

Han mais l'humour ça s'interprète hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B-A-W recherche un Officier compétent Empty
MessageSujet: Re: Les B-A-W recherche un Officier compétent   Les B-A-W recherche un Officier compétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B-A-W recherche un Officier compétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Annonces Officielles-
Sauter vers: