Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cruellia (l'obscure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: cruellia (l'obscure   cruellia (l'obscure Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27

1) Renseignements InGame :

- pseudo: cruellia
- classe:démoniste
- niveau 80
- votre spé destruction (depuis la maj c'est la plus efficace)
- métiers + niveaux (couture _ enchantement + tous les secondaires) tous à 450 sauf la pêche mais j'y travaille quand je joue bourré ( 385 quand même)
- template (avec détails): du classique - je le reverrai au level 85 suivant les 5 points en plus
- équipement (lien armurerie): trop mauvais en informatique pour liés armurerie (alors vous pouvez aller voir et dans 3 semaines il sera transforme en cristaux)
- acces et réputations
- expériences de raids : pré-BC, post-BC, Wotlk : je joue depuis 4 ans mais c'est mon premier perso h2 (j'ai commencé un peu avnat bc)
- précédente(s) guilde(s): j'avais tout quitte et mis tous mes persos dans ma bankguild sur le mdz (mais j'ai décide suite à une panne de serveur de faire un h2 et j'ai pris gout à ne plus perdre en bg donc les autres sont dans un placard)
- temps de jeu total ............je le regardes plus depuis que j'ai dépasse les 100 jours de jeux effectifs et ca fait déjà longtemps^^
- rerolls éventuels (classe et niveau): que hes ally donc des traitres (juste les 80 et dans l'ordre: hunt - pretresse/heal - druide tank/heal - chamy elem/heal - mage


2) Renseignements IRL :

- prénom seb
- âge 30+++++ j'ai arrété de compter à 30 et j'ai connu la défaite contre les allemands en demi en 82
- situation géographique toulouse
- situation professionnelle, études: travail (on verra ça plus tard sur ts^^)
- disponibilités, horaires de jeu: bonne disponibilité dans mon boulot, ca dépend plus de ma famille (femme et 2 enfants 18 mois et 7 ans) en gros j'essaie de ne pas dépasser 2 soirs de raid par semaine
- raisons de votre candidature chez nous: aucune, étant 80 j'ai fait un raid en pu c'était ICC avec vous, on a fait 11/12 le soir même, j'ai pensé que c'était une raison suffisante pour venir et comme j'ai du faire 3 guildes en 4 ans chez les ally (j'ai toujours fini officier mais c'est vraiment trop prenant) j'espère que je me suis aps trompé en guildant

3) Approbation de la charte: lu et presque tout approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010

cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: Re: cruellia (l'obscure   cruellia (l'obscure Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:57

Oh p*tain con un toulousin ! salut voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Warriør
Admin
Warriør


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Île de france

cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: Re: cruellia (l'obscure   cruellia (l'obscure Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:07

Je pense qu'un petit tour vers la charte de guilde pourrait t'aider a la validation =)
Tu comprendra par toi meme une fois lu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-eternite.phpbb9.com
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: déja lu   cruellia (l'obscure Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:28

pour reprendre ta remarque, j'avais déjà lu la charte de guilde sinon je me serais pas présenté mais puisque ça a l'air important (j'avais pris ça pour un trait d'humour^^)
Tigrou powa
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: Re: cruellia (l'obscure   cruellia (l'obscure Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:12

Bienvenue chez les brioches, j'espère que tu t'y sentira bien et qu'on ira loin tous ensemble dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruellia (l'obscure Empty
MessageSujet: Re: cruellia (l'obscure   cruellia (l'obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruellia (l'obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: