Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eønwë : prêtre ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brøhn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore.

Eønwë : prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Eønwë : prêtre ombre.   Eønwë : prêtre ombre. Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:46

Salut les brioches, ayant été guildé de force hier soir, je me sens obligé de me présenter aujourd'hui Smile

1) Renseignements InGame :

- pseudo : Eønwë.
- classe : Prêtre.
- niveau : 80.
- votre spé : double spé ombre pve / ombre pvp.
- métiers + niveaux : enchantement 460 / couture 440 / cuisine 450 / pêche 300 et des brouettes / secourisme très bas (galère à monter avec la couture).
- template (avec détails) : template pve classique, pas de détails spécifiques avec ce nouveau template.
- équipement (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=E%C3%B8nw%C3%AB Mon stuff évolue de jours en jours donc je le retouche régulièrement pour garder le cap toucher. M'étant stuffé assez rapidement, j'utilise des pièces pvp pour pallier le manque de pièces pve, ceci dit j'arrive tout de même à tenir la route en raid.
- acces et réputations : les réputations utiles sont exaltées, Kirin Tor et Hodir.
- expériences de raids, pré-BC, post-BC, Wotlk : Pré-BC, je n'ai pas connu, j'ai commencé à jouer après la sortie de BC. Avec mon nain guerrier spé def, j'ai ainsi pu clean Karazhan, Grull, Magthéridon, puis j'ai souillé les terres de SSC, l'Oeil de la Tempête, Zul'Aman mais ceci sans les clean (temps de jeu assez faible à l'époque). A Wotlk, je suis devenu un druide heal / féral parcourant sans soucis les divers raids présents mis à part Ulduar, période durant laquelle je n'avais pas d'accès internet Sad Et aujourd'hui, mon prêtre prend le relais pour down du boss nouveau tel qu'hier soir, Lk manquait à mon tableau de chasse Smile
- précédente(s) guilde(s) : Sur ce serveur, j'ai connu les mêmes guildes que Zenniah, à savoir Hystéria, petite guilde gentillette mais sans ambitions, puis No Brain No Pain, guilde d'un niveau correct mais faisant de très mauvais choix dans sa gestion.
- temps de jeu total : Je joue depuis un peu plus de 3 ans il me semble, mais mon prêtre a un temps de jeu très faible, il est 80 depuis 2 semaines Smile
- rerolls éventuels (classe et niveau) : Druide 80 multi-spé (4 stuff's de niveau Icc : féral tank, féral dps, équi et heal ^^), mage 80 arcane / feu, chaman 76 élém / heal et quelques autres inutiles Smile

2) Renseignements IRL :

- prénom : Jean.
- âge : 22 ans dans quelques jours.
- situation géographique : Colomiers, en Haute-Garonne.
- situation professionnelle, études : Recherche du travail dans l'aéronautique.
- disponibilités, horaires de jeu : Je n'ai pas d'horaires de jeu précises, en tout cas, les soirs de raid du vendredi et samedi soirs me conviennent tout à fait.
- raisons de votre candidature chez nous : Le troll moche de Slashe a fait connaître la guilde à Zenniah qui a eu envie de se joindre à vous. Zenniah étant ma copine Irl, je me suis donc intéressé à vous. Suite aux quelques raids fait ensemble, j'ai pu juger de votre niveau qui me convient plutôt bien (je vous avoue avoir été agréablement surpris par votre vitesse d'acclimatation au combat du Roi Liche et par le résultat positif qui en a découlé, c'est ce qui a fait pencher la balance en votre faveur Smile)

3) Approbation de la charte :

Je l'approuve : Tigrou Powa !


A très bientôt, Eønwë.
Revenir en haut Aller en bas
Bäbÿbel

Bäbÿbel


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Metz-57

Eønwë : prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Eønwë : prêtre ombre.   Eønwë : prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eønwë : prêtre ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template pretre LVL85
» Nouveaux templates pour prêtre
» Faerie Troll prêtre sacré 80
» ZeroKooLL - Pretre Sacré /// Paracétamal - Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: