Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Organisation des Officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warriør
Admin
Warriør


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Île de france

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23

Bonsoir la guilde ! Tout d'abord ... Bravo pour le down LK ! J'ai suivi votre avancé via Stïffler Wink

Sur cette news je ne vais pas tourné autour du pot ... les officiers on déjà été nommé en jeux, mais pour ceux qui n'étaient pas connecté ... rattrapez-vous !

Organisation des Officiers Organisation1

Suite à l'organisation proposé par Maédraos au post suivant : -> Cliquez ici
Nous avons décidé avec Stïffler de découpé le rôle d'un Officier en plusieurs morceau. (Banquier, Raid Lead, Recruteur, Diplomate)

Banquier : Rangement quotidien de la banque de guilde, toujours veillez au ration des compos de raid et du farming en général.

Raid Lead : Son rôle prend place en raid, s'occupant de la gestion en combat et la direction de celui-ci.

Recruteur : Leur job, comme leur grade l'indique, recruté les joueurs les plus adapté a nos raid, a nos jours de raid mais aussi a s'occupé des présence des joueurs afins de faire des mise à jours régulier des joueurs de la guilde.

Diplomate : Négociateur avec notre grand public ... qui va arriver ! Le crieur de rue ! L'épaule à qui se confier ! Il est là pr réglé les problèmes internet ET externe de la guilde. Géré la guilde en absence de Stiffler, Guakamaol & moi même !

___________________________________________

Organisation des Officiers Banquier1
Le banquier en titre sera notre ami Slashe ! Grace a cette aspect d'officier, il bénéficie de plus de contrôle de la banque que n'importe quelle personne de la guilde. Il va contrôler tout arriver de stock et d’approvisionnement, de ranger dans les bon compartiments, de pouvoir changer, et renommé les onglets selon sa volonté ! Notre petit réserviste personnelle Wink


Organisation des Officiers Rct1
Nos deux recruteurs frère de sang et compagnon d'arme Maédraos & Guakamol s'occupent de rechercher les future héro de notre guilde, de proposé ou de refusé les alliances, de dialoguer avec les nouveau joueurs et les formé (Les préparé) pour nos raid. Ils s'occuperont aussi de géré les membres absents.


Organisation des Officiers Diplo1
Liloo sera notre diplomate. De ce grade, il vous sera possible de vous confiez des problèmes que vous ayez avec des joueurs en de la même guilde afin de réglé les conflits dans la plus grande discrétion ou bien il vous aidera a trouvez un arrangement des plus convenable des deux !


Organisation des Officiers Rl1k
Raid lead ... Dur décision que d'avoir un petit chef en raid qui remut les troupes ! Mais je pense que Warriør sera le mieux placé ! Et oui, il s'occupera du p'tit grabuge des boss, d'expliquer comment leur cassé la tronche.


Pour tout idée d'ajout de post, hésité pas a me contacté afin que je puisse y réfléchir a son utilité =)


Dernière édition par Warriør le Mer 1 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-eternite.phpbb9.com
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:35

confier la banque à un voleur....cet guilde marche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:36

cette guilde pardon
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
DTC

DTC


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:58

IRL = Banque
IG = Banque
Courage Slashe
Revenir en haut Aller en bas
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:07

J'assume DTC et j'assumerai Smile mais pas de bordel hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Officiers   Organisation des Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Annonces Officielles-
Sauter vers: