Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salh

Salh


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Val d'isere

Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

1) Renseignements InGame :

- Salh
- Demoniste
- 85
- Herboriste 520 / Alchimiste 520
- template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=warlock&c=193131
- équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/salh/simple
- Indiqué sur le lien precedent
- expériences de raids : ZG, MC, Onyxia, Ahq20.
- Fury nocturn (Cheat)
- temps de jeu total: 37 jours avec ce perso, et un ancien (celui avec lequel j'ai fais ZG, MC etc... a peu pres la meme )
- Sur un compte hacké j'avais un Hunt, level 60, que je vais essayer de recuperé dans les jours a venir.


2) Renseignements IRL :

- Brice
- 21 ans
- A val d'isere (73)
- Saisonnier, dans un restaurant d'altitude (self, semi gastro, clubbing)
- Tous les soirs casiment, sauf si il neige (je suis responsable terasse, donc je reste dormir ou je travaille pour deneiger la nuit...)
- Autant ne pas vous mentir, je ne connais pas votre guilde, c'est suite a l'annonce d'un membre de votre guilde sur le canal que j'ai postuler.

3) Approbation de la charte

-TIGROU POWAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brøhn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore.

Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:37

Bonjour Salh !

Ta candidature correspond bien à nos attentes, mais j'ai deux petites questions quand même :
- tu te présentes en démoniste destruction, mais est ce que tu verrais un inconvénient à jouer plus souvent en démonologie qu'en destruction ?
- as tu eu l'occasion d'aller en raid sur Cata, et si oui, qu'est ce que ça a donné ?

Bonne chance pour ton apply !

PS : tu as de la chance d'habiter à Val d'Isère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salh

Salh


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Val d'isere

Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Reponse aux questions   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:59

Alors pour ce qui est de ma spe, je n'y vois auqu'un inconvenient de la changer, si c'est pour le bon deroulement du raid.
Par contre je tiens a signaler que je n'ai pour ainsi dire jamais jouer autrement qu'en destruction... Affliction et demonologie je ne connais pas du tout.
Ca va que j'apprends vite.

Sinon pour ce qui est des raids Cata, j'ai fais Arga, vraiment easy, et ensuite j'ai essayer Maloriak dans le repaire de l'aile noir, malheuresement on a pas reussi a le tomber.
Tout ca pour dire que j'aime les defis, et il en faut beaucoup pour me decourager.

Voila, a vous maintennant :p
Ce soir je go /gquit (jpreviens le GM et c'est bon)
Donc a bientot In Game j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Salh

Salh


Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35
Localisation : Val d'isere

Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Candidature   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:33

J'attends donc votre reponse sur ce fofo, (etant donner que je viens de partir de mon ancienne guilde, je m'accorde deux jours pour moi.... j'avais pas mal de chose a faire).

Je serais donc joignable dés ce soir sur ce fofo, ou demain soir sur wow (sur les coups de 6h, jme fais une session snow toute la journée).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brøhn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore.

Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:47

Bonjour Salh !

On ne t'a pas oublié Smile Je te contacte in game, tu seras guildé puis testé en instance et en raid. Essaie de t'entraîner à la spé démono stp.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.   Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement, Salh, Demoniste Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlh presentation
» Template Démoniste optimal PVE HL 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Recrutements-
Sauter vers: