Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gouniaf le mage heal spé bandages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouniaf




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Gouniaf le mage heal spé bandages ! Empty
MessageSujet: Gouniaf le mage heal spé bandages !   Gouniaf le mage heal spé bandages ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:17


POUET !!!



David
33 ans et toutes mes dents
Marié 2 enfants (non ma femme n'est pas Peg lol)
2 chiens et un chat
Voilà ca c'est fait ^_^


Mon mage...
Mon petit mage a le doux prénom de Gouniaf que certains ont déjà peut-être déjà croisé.
J'ai commencé l'aventure WoW à la béta européenne et donc suis un joueur Vanilla.
Étant un grand fan de George Andrew Romero, je me devais de faire un réprouvé... et 6 ans plus tard il est toujours là... solide ces bêtes là oO
Je suis actuellement guildé chez Alégoria à l'instar de mes compagnons qui ont déjà postulé chez vous, la guilde étant sur le point de mourir c'est d'une évidence que je fais de même

PvE:
Je joue Arcane depuis Vanilla, j'ai bien testé feu et givre mais pas depuis la refonte des talents.
Je testerai ca à l'occasion, non pas pour vous faire plaisir mais tout simplement parceque je n'ai pas envie de mourir idiot lol
En avancé PvE J'ai mis les pieds au bastion du crépuscule en colonie de vacances où l'on a fait une soirée découverte

PvP:
Je jouais givre jusqu'à Cata mais je trouve que la spé givre est vraiment pourri en PvP depuis la MAJ et du coup je suis repassé Arcanes...
Ce n'est qu'un point de vue purement personnel

Mon stuff
Lien vers l'armurerie ici
J'ai le cou, les bottes et les gants épiques liés aux réputation, la calligraphie de Therazane, ainsi que l'arcanum de tête des gardiens d'hyjal.
J'ai ma petite ceinture kipik et j'attends mon joli petit pantalon ^^

Métiers :
Je suis joaillier 525, avec de nombreuses marques en stock ; Nous étions plusieurs et nous faisions attention de ne pas prendre de recettes communes afin d'avancer mais ce n'est plus d'actualité.
Cuisine 525, pêche dans les 500, Secouriste 525 et archélologie 525
J'ai monté mon archéo après mon stuff, mon but était à la base de monter vite en niveau d'objet pour raider à fond.

Concernant mon gemmage et mes retouches je privilégie dans un 1er temps le toucher et la hâte au détriment de la maîtrise.

Pour mes disponibilité, je suis up en soirée le lundi, le jeudi , le vendredi et un dimanche sur deux.
Le mercredi je fais de la Salsa avec ma petite femme et je ne suis là qu'à 21h00, ca fait peut-être tard pour raider.
Le mardi à voir.

Concernant mes Addons pour faire court, j'utlilise Decursive, death Boss Mod, Omen et Titan Pannel et Insidia Fails

A bientôt IG !


RE-POUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Gouniaf le mage heal spé bandages ! Empty
MessageSujet: Re: Gouniaf le mage heal spé bandages !   Gouniaf le mage heal spé bandages ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gouniaf le mage heal spé bandages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo Pretresse Heal toute weak
» ZeroKooLL - Pretre Sacré /// Paracétamal - Drood Heal
» Rikius (mage arcane elfe de sang 80)
» Guide Mage FEU 4.0.1
» Template Mage optimal PVE HL 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: