Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sniggy ça trompe pas énormément ou pas ou po ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniggy




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Un sniggy ça trompe pas énormément ou pas ou po ? Empty
MessageSujet: Un sniggy ça trompe pas énormément ou pas ou po ?   Un sniggy ça trompe pas énormément ou pas ou po ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:24

Bon ben ou a oups ou pas ou po Les présentation c est pas mon truc j'ai hésite a copier coller une ancienne présentation mais bon.... Donc commençons wow ça a commencer par mon premier pc j'ai acheter mon premier wow rempli de pixels qui ma de suite plu surtout le mass démons ds ta face bref j ai grandi avec wow tout le temps les ayant tous de a a z bref en gros c est ma dope...sinon je me suis juste éloigner un peu sur dawn of war bref gros gamer..
Pour le niveau actuelle de wow ben je joue 3 classe sur 2 compte mon tit gobelin mage ancien repentit mort vivant qui ayant manger trop de gnomes verdâtre a subit une mutation génétique irréversible en tit truc vert plutôt pervers... Un tit en tank qui dort plus en capitales qu une marmotte en plein hivers et une chamans..
Après perso car ça c était igname et oui... Gaétan 27 ans vivant sur gujan mettras a cote d' Arcachon souvent sur la route car je bosse comme technicien en vidéosurveillance et info sur tout lesud ouest et l ouest bref un éxploiter de la vie....
A une copine a qui j essaye de concentrer le maxi de temps que je peux c est pour ça sur humble je parle pas souvent ou n écouté car 24/24 au téléphone avec elle bref l amour complet
Sinon je suis de manga ONe pièce bléach cowboy be-bop j en passe car sinon ou n est pas sortir je suis fan de la Japon attitude de sport de fête et de la plage et de la sieste...bref y en a marre j ai pas de carambar et la présentation sur i phone ça use les. Doigts bref donne moi des po et tigron powaa aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sniggy ça trompe pas énormément ou pas ou po ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: