Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faerie Troll prêtre sacré 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trollprêtre




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:42

Bonjour ,
Voici donc ma présentation :

1) Renseignements InGame :

- Fäerie
- Prêtre
- 80
- spé principale : sacré, deuxième spé : ombre en vu de pex
- Herboriste - couturier- pêcheur - cuisinier- bandages tous au niveau maximum
- J'ai actuellement un spé sacré basique qui comprends les talents les plus courants
- équipement : je dispose d'un stuff pve heal , pvp heal et une ébauche de stuff pve dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=F%C3%A4erie
- acces et réputations : tous accès débloqués , 41 réputations exaltées
- expériences de raids : pré-BC : Zg , Mc connu par coeur et les autres instances découvertes une fois lvl 70
post-BC : Tout tester jusque Brutalus 6 pièces T6 à l'époque
wotlk : tout clean en normal sauf lk 25 seulement try , quelques hf et hm
- Je suis sur Hyjal depuis seulement 5 mois suite au disband de ma guilde d'origine sur Rashgaroth qui était Union East Coast dans laquelle je suis entrée à l'époque BC. J'étais officier dans cette guilde à vocation hl, on raidait 7/7 et tout voir partir en fumée après plusieurs années de jeu ensemble a été dur.
De ce fait une fois sur Hyjal j'ai perdu l'envie de jouer et mon compte est resté inactif 5 mois jusque aujourd'hui grand retour , j'ai craqué le jeu me manquait !
- temps de jeu total : 223 jours dont 87 jours à ce niveau, 8640 points de HF
- rerolls éventuels : pas de rerolls sur ce serveur

2) Renseignements IRL :

- J'ai 28 ans
- Je suis du 91
- Je suis documentaliste dans un collège
- Je suis disponible en semaine de 20h à 00h , les week end et vacances scolaire en journée et soirées
- raisons de votre candidature chez nous : L'envie de jouer avec des gens qui connaissent et apprécient wow depuis longtemps , l'envie de continue à avancer dans le jeu mais cette fois à une rythme "raisonnable" (le 50h semaine c'est fini :p)

3) J'approuve bien entendu la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:45

enfin quelqu'un qui sait écrire...
mais je donnes pas mon avis pour le recrutement, les démonistes morts vivants sont considérés comme pestiférés dans cette guilde...on préfère même confier les banques au fufu (mais je ne citerai personne....^^)

+1 quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:46

au fait 28 ans c'est pas un peu vieux pour jouer encore à wow?
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:41

lol tu es plus vieux que lui -_ -
Revenir en haut Aller en bas
trollprêtre




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:03

Je tiens ici à rassurer ceux que mon grand âge inquiète !
Oui c'est vrai l'ancienne Fäerie a déjà du vécu , bien qu'elle ne soit plus de toute première fraicheur , elle n'est malgré tout pas encore grabataire :p
Bien sûr vous pourrez attrivuer mes oublis de conso à mon alzeimer et mes erreurs de placement à Parkison , mais ne vous en faites pas tant qu mon déambulateur pourra me conduire jusque mon clavier je serais fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
cruellia31




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:19

ca c'est une légende mon age c'est une sale rumeur de slashe (et de sa jalousie)...j'entre juste dans la puberté.....et la preuve que je suis tout jeune je suis encore à 32/33 ans de la retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
slashe




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:30

Je ne donnerais aucun commentaire à ceux de Cruellia, espece de vieux débris que tu es.

En tout cas j'approuve ton recrutement, enfin quelqu'un qui pourra comprendre mes vieilles blagues des années 80 ^^.

A test et welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maedraos

Maedraos


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:50

A vous lire, j'aurai juré que les Brioches, c'est une maison de retraite.
Il m'a fallu un petit moment avant de me rappeler qu'il n'y avait pas que des ancêtres.

En tout cas, bienvenue à toi Fäerie, et rassures-toi, on est pas tous comme Slashe, certains sont pires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trollprêtre




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:03

santa La retraite moi jamais !! rendeer
J'ai tenté d'arrêter Wow ... J'ai pas tenu 6mois Suspect
Y a pas d'âge pour jouer tant qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faerie Troll prêtre sacré 80 Empty
MessageSujet: Re: Faerie Troll prêtre sacré 80   Faerie Troll prêtre sacré 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faerie Troll prêtre sacré 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZeroKooLL - Pretre Sacré /// Paracétamal - Drood Heal
» Candidature Bramax Prête Sacré.
» template pretre LVL85
» Eønwë : prêtre ombre.
» Nouveaux templates pour prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Les membres-
Sauter vers: