Sombre Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Sombre Eternité World Of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Bramax Prête Sacré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bramax




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

Bonsoir à tous,
Voilà, je me lance dans ma candidature. Bonne lecture Smile

1) Renseignements InGame :

- Pseudo : Bramax
- Classe : Prêtre
- Niveau : 85 Bien sûr
- Votre spé : Sacré prio et double spé disci selon les fights besoins.
- Métiers + niveaux : Herbo/Alchi 250 en cours de farm. J'ai commencé hier donc sa monte vite.
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/bramax/talent/secondary Voilà pour mon template. Je précise que ce template est plus optimisé pour les héroïques que pour les raids. Je compte changer 2-3 points pour être plus opti avec les raids.
- Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/bramax/simple J'avoue ue mon stuff est pas top pour raids. Pas mal de pièces à changer mais cela ce change vite. De plus, un membre ou officier je ne sais pas trop de votre guilde a dis que vous fesiez beaucoup d'héroïques donc je pouvais poster de suite.
- Réputation : Gardiens d'Hyjal Révéré à 10000. Je me focalise surtout sur cette réputation pour l'instant car c'est celle qui m'offre le meilleure pièce épique et qui me parait la plus importante.
- Expériences de raids : Pour mon expérience en raid. J'ai commencé à Wotlk où je suis allé jusque ICC 10 avec LK down et 8/12 Hm. Après j'ai dû stopper WoW pour raison personnelles. Et pour mon expérience à Cata j'ai déjà fait Argaloth, Magmagueule et Halfus.
- Précédente Guilde : J'était dans une guilde d'ami qui a été dissoute car les gérants stoppent WoW ou change de royaume.
- Temps de jeu total : Je n'ai pas accès au jeu pour l'instant pour voir mon /played. Je vous le posterait plus tard.
- Rerolls éventuels : Aucun rerolls au dessus du niveau 80 pour le moment que des petits persos niveaux 20-30 maxi.

2) Renseignements IRL :

- Prénom : Pierre
- Age : 20 ans
- Situation géographique : Seine-maritime.
- Situation professionnelle, études : Fac d'économie.
- Disponibilités, horaires de jeu : Alors, je suis dispo tous les jours. Je m'adapterai au soirs de raid pour prévoir de pouvoir jouer jusque minuit et je jouerai jusque 22h-22H30 les autres soirs.
- Raisons de votre candidature chez nous : Si je postule chez vous c'est car je recherche une guilde sérieuse et qui a la motivation d'avancer dans le PvE Hl tout en ayant pas mal de convivialité mais aussi du sérieux pendant les raids.

3) Approbation de la charte

Alors là si j'ai bien compris je suis censé dire "Tigrou Powa !". Après si je me trompe pas grave je le dis quand même parceque Winnie et Tigrou c'est toute mon enfance. Smile

TIGROU POWA !!

Sur ce, Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Brøhn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore.

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:28

Bonjour Bramax (c'est moi le membre avec qui tu as discuté ^^) !

Ta candidature me plait bien, elle est complète et bien rédigée. J'avais pris la peine de regarder ton stuff et ta spé hier soir ; c'est vrai que ton stuff est à faire mais ça ira vite, en ce qui concerne ta spé, je voulais justement te suggérer de changer 2-3 points mais tu as déjà l'air au courant, ça montre que tu cherches à optimiser ton perso en fonction des besoins, c'est un très bon point.

Ton adaptabilité au niveau des dispos, c'est nickel. Tes métiers, ça ira vite également.

Juste une question, avec quel perso as tu down les 3 boss cités ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyøga
Admin
Hyøga


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:31

Pour moi une personne qui cherche l'optimisation et qui ce renseigne régulièrement sur sa classe me suffit amplement.

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Tours

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:25

Bonjour l'ami

Un concurrent prêtre heal qui postule je ne sais pas si je dois accepter....(je plaisante). Très bonne présentation, candidature intéressante pour ma part surtout s'il y a une spé disci de dispo car cela peut être bien intéressant pour certain boss.

donc +1 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Bramax




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:24

En réalité, je n'ai pas vraiment down ses boss par moi-même. J'étais chez un ami IRL un soir de raid avec sa guilde et j'était donc présent lors de ces downs. Je connais donc le déroulement de ces combats, les diverses techniques, phases, etc ... Mon ami étant prêtre heal aussi je sais exactement le rôle que j'ai lors de ces rencontres et je connais la stratégie par coeur.

Merci pour tout vos commentaires positifs.

Revenir en haut Aller en bas
Brøhn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore.

Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:18

Coucou Bramax, désolé pour cette attente de quelques jours, on attendait le retour d'un officier pour avoir son avis, celui-ci étant parti au ski le coquin Smile Enfin bref, tu seras en guildé en phase de test, on va se faire de l'héro histoire de te stuff et de t'intégrer rapidement au raid (le style de jeu héro et raid est très différent pour un prêtre sacré). Tout au long de ta phase de test, qui va prendre quelques semaines sûrement (tout dépend de toi ^^), on se permettra de te faire des remarques sur ta façon de jouer ou autre dans le seul but de te faire progresser. Si aucune remarque ne t'est faite, c'est que tu es au top niveau ^^

N'hésite pas à wisp quelqu'un lorsque tu es connecté pour te faire guilder.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bramax Prête Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bramax Prête Sacré.   Candidature Bramax Prête Sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bramax Prête Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faerie Troll prêtre sacré 80
» ZeroKooLL - Pretre Sacré /// Paracétamal - Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Eternité :: RELATIONS PUBLIQUES :: Recrutements-
Sauter vers: